En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

DC Marquage - Marquage à chaud

Qu'est ce que le Marquage à chaud ?


L'impression à chaud est le procédé de transfert à sec d'une couche mince métallisée ou pigmenté (que vous avez choisie) sous l'action de la chaleur et de la pression.
Les motifs peuvent atteindre une extrême finesse (chiffres, lettres dessins, etc...) et peuvent être décliné en plusieurs coloris différentes comme vous pouvez le voir ci-dessous.

COULEURS ET SURFACES


Les aplats et les recouvrements de surfaces sont aussi possibles.

Outre les couleurs classiques Or et Argent, il existe un panel de couleurs différentes, avec non seulement plusieurs nuances d’or et argent, mais aussi de bleu, rouge, vert, orange, violet, blanc, noir etc… Il est possible d’appliquer n’importe quelle couleur de dorure sur votre papier.

Le marquage à chaud s'applique sur le bois, le papier, le cuir, tous les types de plastique et bien d'autres supports.

Ce technique est principalement utilisée dans le domaine du cosmétique, de l'électronique, médical, vinicole, automobile, de l'électroménager ou encore pour divers produits de consommation.